jeudi 16 mai 2013

C'est le loup !


En sortant du bain comme il fait 17° chez nous, Z va vite se réchauffer près du radiateur de sa chambre... au centre duquel  deux vis lui donnent l'impression que ce sont 2 yeux. La première fois qu'il m'a dit "c'est le loup!" j'ai pas compris, et en faisant attention je les ai vus moi aussi, ces pupilles tapies dans l'ombre ! C'est comme dans son livre où un petit bonhomme voit des méchants yeux partout, et puis son papa le rassure "mais non, c'est un papillon", "mais non, c'est un escargot", et des trous dans les pages révèlent ensuite qu'en effet ces yeux ne sont en fait que des détails d'autres formes.
Du coup ce radiateur, il en a un peu peur, je sais pas trop s'il feint le truc ou si ça l'inquiète vraiment, en tous cas ça l'intrigue !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire