vendredi 21 février 2014

Notre chambre


Nos lits jumeaux sont collés dans notre nouvelle chambre. Quand je vais me coucher je lui remets sa couverture, je le remets dans le bon sens s'il a la tête aux pieds. Je lui caresse les cheveux et regarde son visage endormi, avec sa lèvre inférieure un peu en avant comme s'il était boudeur. Vers 1h ou 2h il se réveille souvent, s'assied, chouine un peu. Je le remets sous sa couverture, il se rendort tout de suite. Vers 7h, il se glisse dans mon lit. Là c'est une veine s'il attend 8h pour me déclarer qu'il fait jour. J'ai beau descendre mon store au maximum, ça ne lui échappe pas !
Dans notre chambre il y a un tapis sur lequel je fais mon yoga, et il m'accompagne parfois. Il monte ses bras en l'air, et maintenant ses mains dépassent le haut de sa tête. Il y a nos narcisses qui continuent de pousser. Des lunettes de piscine, qu'il aime mettre de différentes façons : sur les yeux "je suis pas beau", sur le haut de la tête "je suis beau, je suis comme une fille", et autour du cou "je suis Michel" (son arrière grand père qui met ses lunettes de vue autour du cou).
Il y a aussi un pot plus ou moins utilisé selon les humeurs. Et 2 Anatole, qui ne le quittent plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire