mardi 8 avril 2014

Les petites phrases




Je lui montre le médiator rouge avec lequel il joue du ukulele :

- tu sais comment ça s'appelle ? 
- oui c'est un aligator.

* * * 

J'écris un sms, il me dit :
"Mais maman on est que tous les deux. Il faut parler du coup. Sinon c'est bizarre !"

* * * 

Je lui fais un petit chat en pâte à modeler, 
puis un panier pour le chat.
Il prend le chat et arrache ses pattes une par une 
pour le mettre dans le panier. 

- Ben tu fais quoi ? 
- Il va se coucher.

* * * 

- Tu sais enlever ta couche tout seul ?
- Oui papa il m'a expliqué une technique pour enlever la couche. 
(en appuyant bien sur le mot "technique")

* * * 



Une chose qu'il dit pas mal de fois par jour, 
quand il parle d'un souvenir :

"C'était ça fait longtemps"

* * * 

Et puis quand des mots déboulent sans qu'on sache ce qu'ils veulent dire pour lui :

"J'arrive pas à découper comme ça. Tu sais moi je suis joyeux!"






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire