dimanche 8 juin 2014

Fantas-tique


C'est un bonhomme en pleine forme que j'ai retrouvé lundi dernier après plus de 10 jours. Il m'a dit "je suis content de te voir!" et j'ai appris qu'il s'était bien amusé aux Mossots avec sa grand-mère. Il est revenu accompagné de 2 intruses qui s'étaient incrustées sous sa peau : après m'avoir dit qu'il voulait les garder sur lui et pas les enlever, il a accepté les yeux embués de larmes qu'on les retire de là où elles n'avaient pas le droit d'être. Je lui ai dit pour le rassurer que moi aussi j'en avais eu plein étant petite, presque au même endroit que lui. "Toi aussi t'en as eu sur le zizi?" Plusieurs tentatives plus tard, armés d'un tire-tique bleu, les grosses bestioles qui gigotaient les pattes dès qu'on les touchait sont sorties entières de la peau de robinson crusoë.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire