mardi 23 septembre 2014

Et puis c'était la rentrée


jour 1 :
"J'ai chanté "une souris verte", "le petit lapin" et "au clair de la lune"
J'ai a fait un puzzle
J'ai pas parlé aux autres enfants
J'ai pas joué dans la cour parce que j'avais Anatole dans les mains. 
J'ai pleuré, pas pleuré, pleuré, pas pleuré..."

jour 2 : 
"J'ai fait de la trotinette avec la maitresse, mais pas la maitresse parce qu'elle est trop grande
J'ai laissé Anatole dans le panier à doudoux !"

jour 4 : 
"Comme prénom il y a Eric, Margot, Jeanne"

jour 5 : 
"Régine elle nous a raconté des histoires
Quand j'ai bu mon eau je l'ai renversé sur mon tshirt
J'ai rien mangé à la cantine
Au gouter j'aimais pas la poire je l'ai jetée à la poubelle et mon gateau aux raisins secs je l'aimais pas je l'ai donné
J'ai fait un tour de toboggan
Ya quelqu'un qui m'a poussé sur le toboggan. 
Ya une fille qui m'a dit que j'étais petit. Mais elle savait pas que j'avais 3 ans. 
A la sieste on enlève juste les chaussures parce que ya pas de pyjama.
J'ai fait un dessin autour de mon étiquette et ma maitresse elle a collé ma photo sur le porte manteau."

jour 10 : 
"Ma maitresse elle fera comment pour rentrer dans la classe quand elle aura grandi et qu'elle sera encore plus grande ? 
J'ai joué avec un pneu après j'ai arrêté de jouer et un enfant a pris le pneu alors je pouvais plus jouer. "

jour 11 : 
"J'ai dit à ma maitresse que chez moi j'avais une guitare et aussi que aux Mossots j'avais vu une souris mais qu'elle était morte. 
Je me suis fait mal dans la cour je l'ai dit à ma maitresse mais elle m'a pas fait de bisou et elle a pas soufflé dessus. Elle m'a dit c'est pas grave et après c'est passé. "

Et puis il y a quelques jours : 
- Isild elle m'a fait un bisou sur la bouche et maintenant c'est mon amoureuse. 
- Ah bon ? 
- Oui, et on a fabriqué une piscine dans la cour mais elle voulait pas chercher un autre pneu. 
- C'est pas grave si vous êtes pas toujours d'accord, le principal c'est que vous soyez copains. 
- Oui, on est des adultes nous. C'est nous qui décidons c'est pas vous. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire