lundi 17 novembre 2014

A chacun ses belles choses


On revenait de ce lieu merveilleux, de cette semaine à se régaler les yeux de couleurs douces et à goûter la nature sans modération. Et puis, avec notre valise à roulette, foulant le sol de notre trottoir gris, toujours sur le chemin du RER à la maison (il s'en passe des choses, entre le RER et la maison), on tombe nez à nez avec un grille pain posé sur le trottoir. Enfin, moi je l'aperçois dans mon champ de vision, et Z s'arrête juste devant. 

Z - Oh un grille pain. On va le prendre ? 
Moi - Non, on a déjà un grille pain à la maison
Z - Mais on peut en prendre un 2e
Moi - Non c'est pas la peine. Un grille pain ça suffit. 
(on avance)
(il s'arrête au bout de quelques pas et fait demi-tour pour revoir le grille pain)
Z - Mais on peut quand même le prendre en photo. 
Moi - Pourquoi ? 
Z - Pour le montrer à papa, parce qu'il l'a pas vu.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire