dimanche 18 janvier 2015

Bilan éducatif ultra positif


moi - tu sais à mon cours de langue des signes en ce moment on est en train de réfléchir à un nom qu'on peut avoir, un autre nom, en geste. et pour ça les gens qu'on aime doivent nous dire comment ils nous voient. Moi par exemple je pourrai dire que je te trouve rigolo. Toi tu me vois comment ? 
Z - rigolote
moi - mais autre chose ? Par exemple G., c'est quoi pour toi ? 
Z - mon papa
moi - oui mais par exemple, qu'est ce que t'aimes dans ton papa ?
Z - les petits dessins sur son téléphone. 
moi - tu fais des petits dessins ? 
Z - c'est des petits carrés avec des dessins pour mettre dans les messages, ya le dessin de la voiture, et puis en bas faut pas appuyer c'est pas intéressant. 
moi - ok et d'aimes quoi d'autre chez G. sinon ? 
Z - j'aime sur son téléphone le bouton rouge on appuie et puis on peut envoyer un message. 
moi - et chez moi t'aimes quoi ? 
Z - j'aime que tu me montres des dessins animés. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire