vendredi 8 mai 2015

Trois jours dans la Drôme #3


"On a fait un gros sac à dos chacun pour aller faire du camping. Je t'ai aidée à faire la tente. Les sardines c'est en dernier c'est pour planter la tente. Et après pour l'enlever on la détruit : on la construit tout à l'envers. On a mangé une pizza et on est allé aux jeux où j'ai rencontré un nouvel ami : un bonhomme aux cheveux jaunes qui s'appelait Maël. On a pris une douche chaude, au début elle était froide. J'ai appuyé parce que je pensais que c'était la chasse d'eau et la douche m'a coulé dessus tout habillé. Moi j'ai ouvert la fermeture éclair de la tente et on a pu s'installer dans nos sacs de couchage". 

Le deuxième soir on a quitté nos amis, traversé le pont au dessus de la Drôme pour rejoindre le camping et vivre une petite aventure à deux, et c'était chouette !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire