samedi 30 mai 2015

Un vœu d'exaucé


Ce petit colis annoncé par sms par ma tante allait réjouir Z, sans aucun doute !
Après avoir entendu qu'il évoquait ce souhait de déguisement en boucle, elle a franchi le pas et nous a demandé l'autorisation de lui envoyer. Ou comment mettre ses goûts personnels de côté pour donner de la place aux envies de son enfant. C'est vrai, je me souviens de la joie que j'éprouvais quand j'avais accès à une chose que mes parents ne m'auraient jamais offert.
Il le met, l'enlève, le remet, l'enlève de nouveau, veut le mettre dehors pour faire la surprise aux gens, demande pourquoi les gants sont accrochés au déguisement, remarque que sur le vrai spiderman y'a pas de trou pour les yeux, demande de remettre le scratch, et regarde de longs moments la petite carte qu'elle lui a donné avec, avec des spiderman dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire