lundi 7 décembre 2015

En attendant Noël


Une fois le mois de décembre arrivé, le calendrier de l'avent était prêt, et Z avait déjà commencé à dessiner des accessoires de Père Noël des plus touchants. 
Le calendrier cette année a été fait par Z et moi (il s'est chargé des motifs et du drôle de visage), c'est une longue barbe dont on découpe un bout tous les jours. Derrière chaque bandelette il y est inscrit un lieu de l'appartement sous forme d'énigme où est caché une pièce de puzzle d'un dessin que je lui est fait et qui est à reconstituer au fil des 25 jours. "Je suis dans un endroit qui est propre". "Je suis là où se reflète ton visage". "Je suis caché sur ce qui fabrique du froid". Après la petite chasse au trésor il met sa pièce de puzzle dans une enveloppe, en attendant d'en avoir deux qui vont ensemble. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire