dimanche 27 mars 2016

Une taupe avec une vie de phoque (et autres citations du mois de mars)



J'ai les mains pieds-nus.

Heureusement que mon école elle est pas au milieu de la route sinon les voitures elles rouleraient sur mon école.

J'ai dessiné des flocons de flèches et des des sirènes à roulettes.

(A ses slips le matin au moment de s'habiller) 
Si vous réclamez je vous prends pas !

Quand j'étais pas né, ma vie elle était pas préparée. En fait c'est comme si j'étais mort sauf que j étais invisible.

Mais comment je m appelle? Des fois je me demande c est qui Z ? En fait qui suis-je ?

Tu sais combien de carottes je peux tenir dans mes mains ? Deux carottes par chacune de mes mains. 


J'aimerai être une taupe mais qui a une vie de phoque. Comme ça je pourrai vivre sous l'eau et hors de l'eau. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire