vendredi 16 septembre 2016

Brèves d'été 1/3




"Tu sais pourquoi une goutte d'eau c'est beaucoup ? Parce que si t'as une goutte de pipi et que tu prends un bout de papier toilette et que tu mets la goutte dessus, ça devient une grosse goutte. Tu vois c'est pour ça qu'une goutte d'eau c'est quand même beaucoup."

"T'as de la vitesse dans tes bras" (quand il me voit ranger des affaires) 

"Moi je sais parler quelques mots en anglais : Yes, No, Stop, Week end"


Z - Quand je serai grand j'aimerai bien avoir un iphone.
moi - Tu sais quand tu seras grand ça n'existera peut-être plus. Il y aura autre chose. Moi quand j'étais petite il n'y avait pas de téléphone portable. On avait un téléphone dans la maison. 
Z - Ah oui je connais le téléphone comme ça, j'en ai vu dans Mary Poppins. C'est accroché à un mur, on prend le truc noir et on le met sur l'oreille. 



"Tu sais pourquoi j'ai fait du bien aux plantes ? Parce que j'ai fait caca dans la nature. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire