samedi 17 septembre 2016

Brèves d'été 2/3


"Tu sais comment je me suis fait ce bobo ? Ma jambe elle est tombée sur l'escalier en pierre, mais j'ai même pas pleuré." 





"J'ai un espèce de problème. Je suis fatigué mais je veux pas aller me coucher." 

"Tu sais ce qu'elle m'a fait tout à l'heure ma petite soeur ? (il se caresse le dessus du mollet). Elle m'a fait une caresse." 

moi- Si t'as froid cette nuit tu peux fermer la fenêtre.
Z - Je peux pas parce que moi la nuit je dors ! Alors je peux pas fermer la fenêtre. 

"Je vais fabriquer à ma petite soeur son premier jeu de grande. Ça sera des petites cartes en papier avec des panneaux dessinés dessus. Mais d'abord elle doit apprendre à ne pas manger le papier." 


moi - Tu veux que j'enlève la peau du concombre ?
Z - Non ça va ça me dérange pas de manger les épluchures.

"Quand on dit BD en chuchotant ça fait péter."

"A New-York on mange des nouilles."


"J'ai une blague pour vieillir très vite : ça serait d'avoir tous ses anniversaires dans la même journée."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire